Les retours de vos colis

Au travers de l’expertise de notre équipe en lentilles de contact et le choix de prestataires sérieux et reconnus pour le transport de vos colis (La Poste, Chronopost), l'équipe d'Expert Lentilles met tout en œuvre pour que vos commandes vous soient livrées avec la meilleure qualité de service possible.

Néanmoins, en cas de non-conformité du produit livré avec votre commande ou de dommages liés au transport, vous pourrez retourner vos produits à Expert Lentilles

Vous disposez alors de la possibilité d’être remboursé de votre commande ou d’obtenir un avoir sur votre prochaine commande.

Quelles sont les modalités de retour à suivre ?

Afin de bénéficier du remboursement de votre commande, vous devez dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de votre commande

  • Notifier votre réclamation par mail à contact@expertlentilles.fr ou par voie postale (adresse ci-dessous)

  • Renvoyer les produits à l’adresse suivante :

    Expert Lentilles

    Centre de traitement Logistique

    167 rue Mehdi Ben Barka

    34070 Montpellier

    Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur état d’origine, complets et accompagnés de la facture d’achat originale.

    L’envoi doit être effectué en colis recommandé avec accusé de réception ou en colis suivi. Les frais de retour vous seront remboursés par Expertlentilles.fr sur justificatif.

    Après réception du retour du colis, Expertlentilles.fr procèdera à l’avoir ou au remboursement du montant correspondant (montant de votre commande, hors frais de port).